Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bienvenue sur le forum

 :: A LIRE

Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty bienvenue sur le forum

Message  crevard Jeu 12 Juin - 17:44

tous d'abord salut tout le monde,
vous pouvez remplir ces forums librement (enfin logiquement tous messages jugés racistes, diffamatoires etc sera supprimer). Sur ce forum le langage sms est toléré (l'orthographe c'est pas mon truc, mais bon il faut pas que ça devienne incompréhensible nn plus). Pas de limites de taille pour les avatars mais prenez le plus petit possible
sur ceux bon surf tchao!

p. s. : le petit soucis de ce forum ce sont les petite pub que je ne peux enlever (je sais pas faire!) en haut donc pour cela je vous conseille d'utiliser mozilla firefox, c'est un explorer gratuit, pas de raison personnelle mais ainsi vous pourrez utiliser "adblock plus" qui est un module complémentaire (je rentabilise tous les mots de ouf que jconais! Wink ) qui vous permettra de supprimer ces fameuses pubs pour surfer tranquil.tchao!


Dernière édition par crevard le Ven 20 Juin - 20:24, édité 2 fois
crevard
crevard
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lerepairereducrevard.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue sur le forum Empty Re: bienvenue sur le forum

Message  crevard Ven 20 Juin - 20:21

re p. s. : "reply?" ou "new?" c'est répondre ou nouveau message pour ceux qui maîtriseraient mal (très mal^^) la langue de Shakespeare (et non ce n'est pas pour me la jouer à l'américaine c'est que le bouton serais trop gros en français clown ptin! qu'est ce qu'ils sont moches ses smiley... si vous en avez à proposés hésitez pas!)
crevard
crevard
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

http://lerepairereducrevard.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: A LIRE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser